Vous êtes ici

Epilation laser Durable

Epilation laser durable :

Le laser Alexandrite est reconnu comme la source laser la plus efficace pour l’épilation des peaux claires tandis que le laser Nd Yag est le plus largement utilisé pour le traitement de la pilosité des peaux foncés.

6 à 8 séances habituellement espacées d’environ 5 à 6 semaines sont généralement nécessaires pour éliminer 80 % de la pilosité d’une zone.

Plus les poils sont épais et pigmentés, plus l’épilation laser est efficace. Par conséquent, les poils blancs ou blonds ne peuvent pas être épilés au laser.

 

La méthode existe depuis plus de vingt ans et son efficacité n'est plus à démontrer.

Votre dermatologue, est le Spécialiste, qui pourra vous proposer le traitement laser le plus adapté.

En effet, le dermatologue, formé pour l'utilisation du Laser, est l'interlocuteur privilégié pour les soins laser d'épilation à visée définitive.

La méthode est peu douloureuse, et ne nécessite pas d'anesthésie (un anesthésique en crême peut parfois être utilisé pour les zones les plus sensibles).

 

Qui est concerné ? Les hommes et les femmes.


Tous les types de peau peuvent être traités grâce à la plateforme laser Elite +. Bien entendu, il peut exister des contre-indications. C'est pourquoi, la consultation du dermatologue est indispensable.

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer